Assurance camping car

Assurance camping car

Assurance camping car. Si vous n’utilisez pas votre camping-car, vous pouvez vous contenter d’une garantie responsabilité civile.
En revanche, si vous vous en servez pour voyager, des garanties supplémentaires telles qu’une garantie dommages et collisions, une garantie incendie/vol, une garantie bris de glace, ou encore, une garantie équipements, voire un contrat « tous-risques », sont recommandés.

Assurance camping car

Assurance camping car

Assurance camping car. Vous avez le choix entre 3 formules au Tiers et 1 formule Tous Risques en fonction de l’âge de votre véhicule et des garanties souhaitées :

  1. La formule Tiers Simple pour accéder à un minimum de garanties : responsabilité civile, recours, dommages corporels du conducteur, assistance de base.
  2. La formule Tiers Médian reprend les garanties de la formule « Tiers Simple » avec des garanties complémentaires tout en bénéficiant de garanties sécurisantes notamment : bris de glace, catastrophes naturelles.
  3. La formule Tiers Maxi reprend les garanties de la formule « Tiers Médian » avec des garanties complémentaires notamment : incendie, événements climatiques (tempête, grêle), vol.
  4. La formule Tous Risques pour bénéficier d’une couverture tous risques, que vous soyez responsable ou non.

Vous bénéficiez de tarifs avantageux :

  1. Cotisations dégressives pour les « bons conducteurs ».
  2. Pas de malus et remboursement de la franchise lors du premier accident responsable si vous avez atteint un bonus de 0,50 depuis plus de 3 ans.
  3. Une réduction de -10 % si vous avez un deuxième véhicule à assurer.

Vous roulez l’esprit tranquille 24h/24 et 7j/7 :
Avec de nombreuses prestations d’assistance et notamment un dépannage rapide avec l’assistance panne 0 km, même devant votre domicile et quoi qu’il arrive : panne de votre véhicule, panne d’essence, crevaison, clés oubliées dans la voiture, vol de votre véhicule.
Enfin des informations sur le conducteur vous seront demandées : bonus ou malus, ancienneté, accident responsable, conducteur secondaire.Fournir toutes ces informations en remplissant des dizaines de formulaires peut prendre des heures voire des jours.En remplissant uniquement notre formulaire, nous vous proposons de recevoir d’un seul coup les propositions chiffrées d’assurance camping car de compagnies soigneusement sélectionnées pour la qualité de leurs prestations et leur tarif et ainsi de vous épargner temps et argent.