Assurance au tiers

Assurance au tiers

L’assurance au tiers est la formule minimum pour pouvoir circuler en voiture, c’est donc l’assurance la moins chère.

cette formule d’assurance prend en charge les frais liés aux dégâts matériels mais aussi corporels que vous aurez infligé à des tiers. Ces frais ne peuvent est évalués que par la justice.

En aucun cas cette formule d’assurance ne prend en charge les dommages causés à votre propre véhicule. Pour cela, il faut opter pour l’assurance tous risques.

En supplément de cette responsabilité civile, J’assure assurance vous conseille d’opter pour un supplément bris de glace et incendie, ce qui n’alourdira pas trop la facture.

Assurance au tiers

Assurance au tiers

L’assurance au tiers pourquoi faire ?

L’assurance au tiers étant un minimum, elle convient principalement à l’assurance de voitures de faible valeur. Si la voiture est volée ou détériorée, son propriétaire ne pourra prétendre à aucun remboursement de quelque sorte. Si le véhicule est de valeur ou s’il est côté un temps soit peu à l’argus, il est préférable de le couvrir avec une assurance tous risques dont les garanties sont largement plus étendues (dommages corporels et matériels causés aux tiers plus tous les dommages causés sur son propre véhicule, que le conducteur soit en tort ou non). Généralement, l’assurance au tiers est choisie par la grande majorité des jeunes conducteurs qui disposent d’une vieille voiture.

Le prix de l’assurance est ainsi acceptable malgré les surprimes demandées aux jeunes conducteurs

L’assurance au tiers ses avantages

Savez-vous que votre véhicule neuf perd 60% de sa valeur après 5 ans? Dans ce cas, il est inutile d’avoir un contrat tous risques. La souscription à l’assurance auto au tiers est la formule la plus indiquée.

Son atout

La compétitivité de son tarif. Le montant de votre cotisation peut se chiffrer au tiers d’une assurance tous risques. Si vous avez des contraintes financières, elle représente le minimum légal obligatoire avec un coût abordable. Elle est aussi recommandée pour les personnes qui utilisent occasionnellement leur voiture.

Assurance auto en ligne demander votre devis en cliquant sur le lien ci-dessous ou par téléphone au 09 53 59 38 83

Demander votre devis assurance automobile