Mutuelle travailleur non salarié

Mutuelle travailleur non salarié

Mutuelle travailleur non salarié

Pour que les travailleurs non salariés soient mieux remboursés de leur frais de santé, il est fortement préconisé aux indépendants d’adhérer à une assurance complémentaire santé.
La mutuelle santé TNS permet des remboursements en complément de ceux du RSI (Régime Social des Indépendants), de manière identique à une complémentaire santé classique qui rembourse en plus de ce que reverse la Sécurité Sociale à un salarié.

Mutuelle travailleur non salarié

Mutuelle travailleur non salarié pas chère

Que veut dire le terme “TNS” ? Il désigne les travailleurs non salariés, c’est à dire les individus qui travaillent à leur compte, comme les chefs d’entreprise, les auto-entrepreneurs ou encore les professions libérales ou les artisans.

Notre comparateur J’assure assurance offre donc l’opportunité aux TNS de comparer les différentes offres du marché de la complémentaire santé pour travailleur non salarié. En effet, en remplissant rigoureusement chaque étape du formulaire, nous vous proposeront une mutuelle travailleur non salarié personnalisées qui s’adaptera aux spécificités de votre profession et au meilleur rapport qualité / prix.

Vous recevrez ensuite plusieurs devis gratuitement et sans engagement.

Qui peut souscrire à une Mutuelle TNS ?

Ainsi, ceux qui peuvent souscrire à une mutuelle travailleur non salarié sont :

  • les auto-entrepreneurs,
  • les artisans,
  • les gérants majoritaires d’une Société à Responsabilité Limitée (SARL),
  • les exploitants agricoles,
  • les créateurs d’Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limité (EURL),
  • les commerçants,
  • les professions libérales.

Par ailleurs, les travailleurs non-salariés n’est pas sous le même régime de sécurité sociale malgré qu’ils soient semblables.

Ils doivent s’inscrire au Régime Social des Indépendants (RSI) et celui-ci qui s’occupera de la prise en charge des branches classiques de la Sécurité Sociale telles que la maladie, la maternité et la vieillesse.

La mutuelle travailleur non salarié : une gamme dédiée aux dirigeants d’entreprise. Au travers de la Loi Madelin, vous bénéficiez d’une fiscalité avantageuse pour vos cotisations.

 

Demander votre devis mutuelle santé